Actualités

Actualités de l'année sur Johnny Hallyday et le Rock 'n' Roll :

 

 

 

Années 2017 et 2018 :

(Toute l'actualité de 2017 ne figure pas dans cette rubrique)

 

 

 

 

Johnny Hallyday :

 

 

06 décembre 2017 :

 

Décès de Johnny Hallyday :

 

Dans la nuit du cinq au six décembre, Johnny Hallyday perd le combat contre le cancer des poumons qui le rongeait depuis plus d'un an. Cela créer donc un deuil nationale mais néanmoins, on peut soulager sa souffrance en se disant qu'il a eu une belle et longue vie.




 

09 décembre 2017 :

 

Hommage populaire rendu à Johnny Hallyday :

 

Ce samedi neuf décembre, un hommage populaire a été rendu à l'icone de la musique française. En effet, plus d'un million de personnes se sont réunies pour dire adieu à Johnny Hallyday.



 

11 décembre 2017 :

 

Enterrement de Johnny Hallyday :

 

Effectivement, le Boss a été inhumé le onze décembre à Saint-Barthélémy en toute discrétion où il avait l'habitude de passer de bons moments. Sa famille et ces amis proche étaient présent pour voir Johnny être immortalisé en face de la mer de cette magnifique île française.




 

06 janvier 2018 :

 

Soirée hommage à Johnny Hallyday :

 

Lors de cette soirée il y a eu un hommage rendu à Johnny Hallyday. Tous les chanteurs qui avaient participé à l'album reprise "Quelque chose de Johnny" ont chanté une chanson du Taulier. Cette soirée à été d'autant plus émouvante car il avait été prévu quelque mois auparavant que Johnny soit présent pour faire la promotion de cet album reprises.




 

12 février 2018 :

 

Tensions autour de l'héritage de Johnny Hallyday :

 

Laura Smet et David Hallyday ont affirmés qu'ils contestent le testament de leurs père. Ce testament, étant sous le droit californien, indique que la dernière épouse de Johnny qui est Laeticia Hallyday, bénéficie de l'intégralité de son héritage. C'est donc pour cela que les deux premiers enfants du chanteur contestent ce testament. Le fait que ce soit Laeticia qui soit l'unique héritière est justifié par le fait que Johnny avait donner à ses enfants des sommes d'argent très importantes de son vivant. Tous le monde espère donc qu'un arrangement soit trouvé au sein du clan Hallyday car si ce n'est pas le cas, il y aura probablement un procès qui pourrait durer plusieurs années.




 

15 mars 2018 :

 

Premier affrontement au tribunal :

 

Ce premier affrontement a été demandé par David Hallyday et Laura Smet afin de premièrement pouvoir écouter le futur album de leur père pour vérifier s'il est conforme à son "Intégralité artistique". Cependant,  Laeticia n'a pas fait part de son accord. Deuxièmement, ils veulent que le patrimoine immobilier de Johnny soit gelé tout comme les revenus liés à ces chansons jusqu'à ce que la justice aura tranché sur la validité du testament de Johnny Hallyday. Cette demande a été jugé recevable, c'est-à-dire qu'une décision sera prise pour accorder ou non les demandes de Laura et David. Cette décision devrait être donné le 30 mars lors d'un nouveau procès.




 

16 mars 2018 :

 

Titres des chansons du prochain album dévoilés :

 

En effet, tout les titres des chansons du futur album de Johnny Hallyday ont été dévoilés.

Les voici : "Made in Rock 'n' Roll", "Mon pays c'est l'amour", "L'Amérique de William", "4m²", "Back in LA", "J'en parlerai au diable", "Pardonne moi", "Je ne suis qu'un homme", "Tomber encore" et "Un enfant du siècle".

Cet album devrait sortir mi-Juin, ce qui a de quoi réjouir tout les fans du Taulier !




 

2018 :

 

Hommages de Sylvie Vartan et David Hallyday :

 

L'ex femme de Johnny et son fils sont en tournée cette année 2018. Ils profitent donc de cela pour rendre assez souvent hommage au plus grand rockeur français de tout les temps en chantant des chansons de son répertoire qu'ils avaient pour la plupart chanté avec lui.




 

21 mars 2018 :

 

Dernière vidéo de Johnny Hallyday dévoilé :

 

Johnny avait enregistrer une vidéo en juillet 2017 pour prévenir les fans de son retour sur scène en avril 2018 pour une association luttant contre le cancer où l'intégralité des gains aurait été reversé à celle-ci. Malheureusement, le Boss est décédé avant de pouvoir se produire à ce concert, nous devons maintenant nous contenter de cette vidéo qui est la dernière où il s'adresse aux fans publiquement.




 

14 juin 2018 :

 

Rediffusion d'un concert pour l’anniversaire de Johnny :

 

Johnny Hallyday aurait eu 75 ans le 15 juin 2018. A cette occasion, Pathé Live a proposer un jour avant l'anniversaire du BOSS de vivre ou revivre le concert mythique Olympia 2000, jamais diffusé à la télévision. Il y a donc eu plus de 200 cinémas en France qui ont diffusé ce concert à 20H le jeudi 14 juin.




 

15 juin 2018 :

 

Anniversaire de Johnny Hallyday :

 

Johnny Hallyday aurait eu aujourd'hui 75 ans, pour lui rendre hommage ses enfants David et Laura ont tout deux postés une publication sur les réseaux sociaux et une cérémonie Rock 'n' Roll et religieuse à été organisé à l'Eglise de la Madeleine où ses obsèques ont eu lieu le 9 décembre dernier. Aussi, une statue de trois mètres de haut va être inauguré, une petite cérémonie aura lieu à Saint-Barth où il est enterré et enfin, Michel Drucker et Jean-Claude Camus raconteront "Leur Johnny" dans le cadre de la quatrième édition du "Festival des Livres, des Stars"




 

Premier octobre 2018 :

 

Décès de Charles Aznavour :

 

Le monument international est décédé dans son sommeil à son domicile le premier octobre. C'est le monde entier qui est en deuilCharles avait prévu de réaliser une tournée mondiale mais la vie à décidé de le faire rejoindre JohnnyEdith ainsi que toutes les personnes qui étaient chères à ses yeux. Johnny Hallyday le considérait d'ailleurs comme son père spirituel.




 

19 octobre 2018 :

 

Sortie dernier album de Johnny Hallyday :

 

Le dernier album de Johnny s'appellant "Mon pays, c'est l'amour" est sortit ce vendredi 19 octobre à 00H01. Il contient 11 titres exceptionnels, on y retrouve du Rock 'n' Roll, du Blues, du Rock a billy ect... C'est donc un retour aux sources, l'album a aussi été réalisé comme étant un "Album de scène". Dès le jour de sa sortie, il s'est vendu à 300 000 exemplaires et est donc déjà triple disque de platine

 

 

 

 





 

 

 

Mis à jour le 20/10/2018


Commentaires: 5
  • #5

    Marie CHAUVET (dimanche, 21 octobre 2018 20:35)

    merci de bien vouloir m'accepter

  • #4

    Miranda (dimanche, 17 juin 2018 19:37)

    Super johnny

  • #3

    J-C (samedi, 17 mars 2018 22:54)

    Super comme toujours, j'aime bien les nouvelle vidéo et chanson , je recommande vivement ce site, vive Johnny - and Rock'n'Roll
    Merci David

  • #2

    J-C (mardi, 27 février 2018 20:00)

    Bravo super +++++

  • #1

    Weil Catherine (mercredi, 21 février 2018 09:37)

    Très beau travail, avec une grande variété de documents. Bravo !